Journée internationale contre l'homophobie

Publié le







Parce que je ne connais aucun(e) homo qui n'a pas souffert un jour d'injures homophobes et parce qu'aujourd'hui encore l'homophobie TUE !

A lire aussi un très bon article ici :Djou's Blog


Et la mobilisation des blogueurs bd ici : Mobilisation


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo
Répondre
K
Voilà la preuve que l'homophobie n'est pas qu'un mot... Nous aussi avons vécu cela et ce n'est pas NORMAL ! Tu as eu raison de porter plainte, même si...
Répondre
B
Bonjour, il est important de parler de l'homophobie.. car ce n'est pas parce que nous sommes en 2009 que toutva bien... loin de là !<br /> j'ai 41 ans je n'ai pourtant pas le physique d'une homo type... je suis plutôt féminine... et je me suis faite agréssée il y a de ça quelques jours dans ma rue.. à 1 h du matin... je rentrée chez moi seule.. 2 jeunes hommes connaissant peut-être ma "situation" m'ont agréssée verbalement en me traitant de sale gouine... (piou je n'aime pas écrire ces mots...) et m'ont craché dessus... tiré les cheveux... j'ai pu me dégager d'eux... mais je n'ai pas eu le temps de voir leur visage... j'ai tout de même porté plainte contre x... ce qui ne va pas servir à grand chose...<br /> je suis comédiene et éduc... je travaille dans un milieu dit ouvert... mais ce n'est pas aussi évident que ça finalement...
Répondre