Dépitée...

Publié le par Kaktus

 

Aujourd'hui, j'ai proposé à mes élèves un petit exercice d'expression écrite :


"Rue Maurice Carême, j'ai acheté un pot de crème.

Rue Maurice Ravel, j'ai cassé de la vaisselle."


Consigne : choisis un personnage célèbre et continue le texte.


Moi : Qui peut me donner un exemple de personnage célèbre ?

X. : Mickaël Vendetta !!!

 

 

 

smiley-pleure

Publié dans Marmotte à l'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Mince, j'avais effectivement le titre de mon post tout trouvé. Dans mon dépit, je n'y avais pas pensé :O(<br /> Heureuse femme que tu es, Styx, d'être passée à côté de ce triste individu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne sais pas quelle doit être ma réponse : pour apprécier ta situation, il a fallu que je me serve de google. Je n'avais jamais JAMAIS entendu parler de ce personnage....<br /> <br /> Tu as le titre de l'émission contre toi !<br /> <br /> <br />
Répondre