Vaccinée !

Publié le

Après avoir longuement pesé le pour et le contre, j'ai décidé de me faire vacciner contre le méchant virus !!
Ce qui a fait pencher la balance ?
- je préfère être patraque un jour que malade une semaine avec 39 de fièvre
- travaillant 6 heures par jour avec des enfants, je m'en voudrais vraiment de leur refiler la maladie (et on a déjà deux cas à l'école)

Alors voilà, c'est fait. Moi qui ne m'étais plus fait vacciner contre quoi que ce soit depuis... pfui.... mon adolescence je pense, je suis allée voir mon docteur aujourd'hui et sa gentille infirmière ne m'a même pas fait mal !
Bon, ce soir, j'ai un peu de peine à lever le bras, mais sinon, je me sens plutôt bien.
Euh.... Affaire à suivre ?!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article