Holidays

Publié le par Kaktus

Grincement de la porte qui s'entrouve... Il y a encore quelqu'un par ici ? A part les araignées qui ont tissé des toiles un peu partout ?

Allez hop, on va dépoussiérer tout ça rapidement !!

 

Nous avons profité des vacances automnales pour aller passer quelques jours à Londres. J'aime beaucoup cette ville et son ambiance particulière. A chaque fois, j'y découvre de nouveaux lieux et de nouvelles activités.

Mon dernier Musical datait de plusieurs années, par contre, et c'est avec plaisir que j'ai assisté à "Billy Eliott".http://ljchicago.files.wordpress.com/2010/02/billy-elliot.jpg

 

Les comédies musicales à Londres sont toujours des expériences étonnantes, surtout quand elles se déroulent dans des vieux théâtres comme le Victoria Palace. Nous étions placées pratiquement tout en haut et la vue était des plus vertigineuses !

 

http://farm4.static.flickr.com/3146/2639309032_43b8d663ed.jpg?v=0

 

Le Musical en lui-même est assez sympa, même si les mélodies signées Elton John ne restent pas vraiment en tête après la représentation.

 

Sinon, je persiste et signe : c'est à Londres que l'on trouve les meilleurs restaurants chinois ! Notre estomac s'est délecté de Crispy Beef with spicy sauce, Sweet and Sour Chicken, Egg Fried Rice, etc...

 

Il reste une semaine de vacances et quelques activités sympa sont au programme. Je reviendrai en parler (si, si, je promets !!)

 

 

Publié dans Marmotte en balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article